Pour modifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone etc.) la demande peut être effectuée depuis l'espace client ou l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter", par téléphone au 09.75.17.75.17 ou par courrier à l'adresse de votre centre de gestion.

Vous devez compléter et signer un mandat SEPA et joindre votre nouveau RIB.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou depuis l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter".
Par téléphone au 03.28.66.71.46, un conseiller vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Pour ajouter un nouvel animal sur votre contrat ou faire le retrait d'un animal déjà assuré, nous vous invitons à contacter votre service clients au 09.75.17.29.99

Tout changement de garanties ne peut intervenir qu'à partir de 12 mois minimum d'adhésion au contrat. Si vous souhaitez une étude pour revoir vos garanties, vous pouvez en faire la demande directement depuis votre espace personnel ou vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 09.75.17.29.99.

Oui, une partie des frais liés aux vaccins peut être remboursée jusqu’à hauteur du montant annuel disponible dans le forfait Prévention* inclus dans votre formule.

Exemple :
Si vous avez la formule protect + prévention 1 et que votre vaccin coûte 60 €, nous vous rembourserons jusqu'à 50€/an.

Certaines formules AnimôMut incluent un Forfait Prévention. Il s’agit d’une somme annuelle que vous pouvez utiliser pour prendre en charge une partie des soins de prévention de votre animal.

💡 À SAVOIR :
Le montant du Budget Prévention se renouvelle chaque année. Cependant les sommes ne se cumulent pas d’une année à l’autre.