Deux possibilités s'offrent à vous :

Soit en vous connectant via le site UCR dans la rubrique "Espace client".
Soit sur votre application mobile "Mon assurance" que vous aurez au préalable installée sur votre téléphone.

Je m'identifie : Saisissez votre identifiant (qui est votre numéro d'adhésion) ainsi que le mot de passe qui vous a été délivré lors de l'envoi de votre certificat d'adhésion. Cliquez sur "Valider". Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et vous pouvez profiter de tous nos services en ligne.

Votre identifiant et votre mot de passe figurent en haut à gauche sur votre certificat d'adhésion.

Sur votre espace client, en vous rendant sur l'onglet "Mes documents" ou sur notre site.

💡 En savoir plus sur la feuille de soins :
La feuille de soins Anim Ô Mut est le document officiel qui regroupe toutes les informations indispensables au remboursement des frais de santé de votre animal.

🚨 IMPORTANT :
La feuille de soins doit obligatoirement être remplie par votre vétérinaire et doit faire apparaître le diagnostic détaillé.
Elle doit être accompagnée de la facture détaillée et acquittée (voir de l'ordonnance dans certains cas).

En savoir plus sur les remboursements

Pour contacter UCR, rien de plus simple !

Depuis votre Espace client ou depuis votre application mobile MON ASSURANCE. 
Pour toute demande, vous pouvez contacter le service client par mail à contact@ucr.fr ou par téléphone au 09.75.17.75.17 de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.
Ou par voie postale à :
UCR - CS30020
59401 CAMBRAI CEDEX.

Compléter le formulaire de contact

Pour activer l'option "100% digital" depuis votre espace client, cliquez sur : "Mes données personnelles"=> "Coordonnées"=> "Mes moyens de contact".
Cliquez sur modifier et cochez la case "Je souhaite activer l'option 100% digital" puis valider.
Depuis l'application, il vous suffit d'aller dans "Mes informations"=>" Mes moyens de contact".
Cliquez sur modifier et cochez la case "Je souhaite activer l'option 100% digital" puis valider.