Votre contrat prendra effet à la date d'effet indiquée sur celui-ci.

Plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez régler :

Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service règlement au 03.28.66.71.46 qui se chargera de le mettre en place.

Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR. Pour cela, vous aurez besoin de nos coordonnées bancaires, que nous pourrons vous communiquer sur simple demande depuis votre espace client ou via l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter".

Par chèque bancaire en l'adressant au centre de gestion à :
UCR CS30020
59401 Cambrai Cedex

Par carte bancaire, en appelant au 03.28.66.71.46. Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Oui, il est possible de changer de formule sous certaines conditions. Pour en savoir plus, contactez nos équipes par mail ou par téléphone.

Votre contrat rembourse tous les frais vétérinaires de votre animal, en cas de maladie ou d'accident : consultations, médicaments, chirurgie, analyses, imagerie médicale, ambulance…
Selon la formule choisie, vous serez remboursé (Acces, Protect, Protect +) entre 70% et 100% de vos frais vétérinaires.

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur votre contrat en vous rendant sur votre espace client en ligne ou depuis l'application mobile "MON ASSURANCE" :

- Tableau de garanties
- Fiche produit
- Certificat d'adhésion
- Bulletin d'adhésion
- Notice d'information
- Assistance

Une fois assuré chez UCR Anim Ô Mut, sous réserve de renouvellement de votre contrat, votre animal est assuré à vie (aucune limite d'âge). Les garanties restent identiques tout au long du contrat, quel que soit l'âge ou la santé de votre animal !