Deux possibilités s'offrent à vous:
Je m'identifie :
Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et vous pouvez profiter de tous nos services en ligne.
Pour utiliser l'application mobile MON ASSURANCE, il suffit de se rendre sur votre store :
Puis taper dans la barre de recherche "MON ASSURANCE", ensuite cliquer sur "Installer".
Une fois l'installation terminée, ouvrir l'application :
Vous êtes maintenant sur la page d'accueil qui fait apparaître les raccourcis des principales fonctionnalités.
Non, seul le souscripteur du contrat peut créer un espace client sur lequel il peut visualiser l'ensemble des informations pour les bénéficiaires de son contrat.
Oui, pas besoin de l'avoir créé sur l'ordinateur . Vous pouvez directement le faire sur votre application, une fois celle-ci téléchargée sur Google Play (Android) ou l'Apple Store (Iphone).
Non, la connexion se fait avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez déjà accédé à votre compte depuis le site, l'application mobile utilisera les mêmes informations de connexion.
Oui, vous avez toujours accès à l'historique et aux informations de votre ancien contrat dans un délai de 30 jours à compter de la date de résiliation de votre contrat.
Pour activer l'option "100% digital" depuis votre espace client, cliquez sur : -
Depuis l'application :
Votre tableau de garantie est remis avec votre bulletin d'adhésion à la souscription
Vous avez la possibilité d'accéder au détail de votre garantie à tout moment directement depuis :
Sur votre espace client, vous pouvez consulter vos remboursements et remboursements aux tiers de tous les bénéficiaires du contrat par année dans la rubrique "Mes remboursements".
Vous pouvez consulter également le détail de vos remboursements sur votre application mobile : les trois derniers remboursements s'affichent sur la page d'accueil.
Pour une recherche plus précise :
Pour voir le détail de vos cotisations :
Via l'application mobile ou ucr.fr, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre contrat.
Pour contacter UCR, rien de plus simple ! Consulter votre espace client en cliquant ici : https://secure.ucr.fr/ ou depuis votre application mobile MON ASSURANCE.
Pour toute demande, vous pouvez contacter le service client par mail à contact@ucr.fr ou par téléphone au 09.75.17.75.17 de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.
Ou par voie postale à :
UCR
CS30020
59401 CAMBRAI CEDEX
💡 A noter :
Pour gagner du temps lors de vos appel, pensez à préparer votre numéro d'adhérent qui figure sur votre carte tiers payant.
🎗️ Octobre Rose : UCR s'engage aux côtés de la Ligue contre le Cancer.
Ce mois-ci, unissons nos forces pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Rejoignez-nous dans cette cause, faites un don et partagez l'espoir. Ensemble, nous sommes plus forts dans la lutte contre le cancer.