Deux possibilités s'offrent à vous:

  • Soit en vous connectant via le site UCR dans la rubrique "Mon espace".
  • Soit via votre application mobile que vous aurez au préalable installée sur votre téléphone.

Je m'identifie :

  • Saisissez votre identifiant (qui est votre numéro d'adhésion) ainsi que le mot de passe qui vous a été délivré lors de l'envoi de votre certificat d'adhésion.
  • Cliquez sur "Valider".

Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et vous pouvez profiter de tous nos services en ligne.

Pour utiliser l'application mobile MON ASSURANCE, il suffit de se rendre sur votre store :

  • APP STORE si vous avez un Iphone.
  • GOOGLE PLAY si vous avez smartphone sous Android.

Puis taper dans la barre de recherche "MON ASSURANCE", ensuite cliquer sur "Installer".

Une fois l'installation terminée, ouvrir l'application :

  • Saisissez votre identifiant (numéro d'adhésion) et votre mot de passe.
  • Cochez la case "Je certifie avoir lu et accepté sans réserve les conditions générales d'utilisation".
  • Cliquez sur "Créer mon compte mobile". Créer un code à 6 chiffres, celui-ci vous sera demandé à chaque connexion. (l'identifiant et le mot de passe servent uniquement à l'activation de l'application)

Vous êtes maintenant sur la page d'accueil qui fait apparaître les raccourcis des principales fonctionnalités.

Non, seul le souscripteur du contrat peut créer un espace client sur lequel il peut visualiser l'ensemble des informations pour les bénéficiaires de son contrat.

Oui, pas besoin de l'avoir créé sur l'ordinateur . Vous pouvez directement le faire sur votre application, une fois celle-ci téléchargée sur Google Play (Android) ou l'Apple Store (Iphone).

Non, la connexion se fait avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez déjà accédé à votre compte depuis le site, l'application mobile utilisera les mêmes informations de connexion.

Oui, vous avez toujours accès à l'historique et aux informations de votre ancien contrat dans un délai de 30 jours à compter de la date de résiliation de votre contrat.

Pour activer l'option "100% digital" depuis votre espace client, cliquez sur : -

  • "Mes données personnelles"=> "Coordonnées"=> "Mes moyens de contact".
  • Cliquez sur modifier et cochez la case "Je souhaite activer l'option 100% digital" puis valider.

 

Depuis l'application :

  • il vous suffit d'aller dans "Mes informations"=>" Mes moyens de contact".
  • Cliquez sur modifier et cochez la case "Je souhaite activer l'option 100% digital" puis valider.

Votre tableau de garantie est remis avec votre bulletin d'adhésion à la souscription

Vous avez la possibilité d'accéder au détail de votre garantie à tout moment directement depuis :

  • Votre espace client: dans la rubrique "Mon contrat" dans l'onglet "mon contrat en détail"
  • ou depuis votre application mobile : Cliquez sur "Mes contrats", puis "Tableau de garanties".

Sur votre espace client, vous pouvez consulter vos remboursements et remboursements aux tiers de tous les bénéficiaires du contrat par année dans la rubrique "Mes remboursements".

Vous pouvez consulter également le détail de vos remboursements sur votre application mobile : les trois derniers remboursements s'affichent sur la page d'accueil.

Pour une recherche plus précise :

  • cliquez sur l'onglet sélectionnez la période.
  • Choisissez si remboursement versé directement ou en Tiers payant.
  • Cliquez sur le remboursement pour consulter le détail.

Pour voir le détail de vos cotisations :

  • Depuis votre espace client, allez dans la rubrique "Mon contrat", dans l'onglet mon contrat en détail et téléchargez votre certificat d'adhésion, il affichera la cotisation du mois en cours et celles restantes jusqu'à la prochaine échéance.
  • Depuis votre application mobile, dans la rubrique "Mon contrat", vous trouverez le montant de la cotisation.

Via l'application mobile ou ucr.fr, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre contrat.

Pour contacter UCR, rien de plus simple ! Consulter votre espace client en cliquant ici : https://secure.ucr.fr/ ou depuis votre application mobile MON ASSURANCE.

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service client par mail à contact@ucr.fr ou par téléphone au 09.75.17.75.17 de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.
Ou par voie postale à :
UCR
CS30020
59401 CAMBRAI CEDEX

💡 A noter :
Pour gagner du temps lors de vos appel, pensez à préparer votre numéro d'adhérent qui figure sur votre carte tiers payant.