Pour accéder à votre Espace client :

  • Téléchargez l'application Animomut
  • Vous pouvez aussi accéder à la version en ligne en cliquant ici.

Vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe.
Lors de votre première connexion vous devrez changer votre mot de passe par défaut.

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Sur la page de connexion à l’Espace Client, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour en créer un nouveau.
Vous aurez besoin de renseigner votre identifiant pour recevoir le mail de réinitialisation de mot de passe. Ce mail automatique vous sera envoyé à l’adresse mail renseignée lors de votre souscription.
Une fois votre mot de passe modifié, vous pourrez vous connecter à nouveau à votre Espace Client.

Votre identifiant et mot de passe est à demander auprès de nos équipes soit par mail ou téléphone.

Vous pouvez trouver dans la rubrique Mes documents sur notre site ou depuis votre Espace Client, accessible en ligne ou va l'application Animômut.

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact@animomut.fr Nos équipes sont également disponible par téléphone au 09 75 17 29 99 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

L'option 100% digitale permet de recevoir les informations du contrats par mail. En optant pour celle-ci, l'envoi des courriers postales ne seront plus effectués. Tout vos documents seront disponibles depuis votre Espace Client.
Vous pouvez activer l'option dans la rubrique :
Mes données personnelles - Mes coordonnées- Mes moyens de contact- Modifier ( cocher l'option)- Valider

Votre identifiant et mot de passe est à demander auprès de nos équipes soit par mail ou téléphone.