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Complémentaire santé frontalier Suisse

Découvrez notre solution qui s'adapte à votre mode de vie.
Grace à l’option frontalier Suisse (LAMal) vous pouvez vous faire soigner indifféremment en France ou en Suisse et ainsi être remboursé :
- Soit en complément des remboursements du régime obligatoire français
- Soit dès le 1er euros pour les soins en Suisse si votre sécurité sociale ne les prend pas en charge (voir conditions)

Fini l’avance de frais

Profitez d’un service clients disponible

Avec l’application mobile
Les points forts de votre complémentaire santé :

Hôpital
Prise en charge illimitée du forfait journalier en hospitalisation.

Chambre
Remboursement jusqu’à 110€/jour de la chambre particulière (avec le pack R1).

Orthodontie
Remboursement jusqu’à 400% sur les frais d’orthodontie (avec le pack R2).

Prévention et Bien-être
Remboursement jusqu’à 350€ sur les frais de cure thermale (avec le pack R4).
Documents utiles
Filao
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
Vos services inclus :
- Service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue
Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.
Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …




Accédez facilement à vos remboursements Application gratuite dédiée à la gestion de votre contrat santé !
L’application mobile Mon assurance
Bientôt disponible ! Notre application mobile améliorera votre expérience. Revenez vite pour profiter de toutes les fonctionnalités. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Elle vous permet d’accéder à votre carte de tiers-payant partout et tout le temps, même hors connexion.
Vous avez également la possibilité d’être notifié dès qu’un remboursement vient d’être effectué, de suivre vos remboursements ou d’en demander un sur simple envoi de la facture correspondante


Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Comment transmettre un devis dentaire ?
Comment régler un impayé ?
- Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
- Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
- Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46
Anne Lacombe Cela fait plus de 3 ans que je suis chez eux et j'en suis très satisfaite. Ils sont toujours très disponibles par mail comme par téléphone et à l'écoute. Joelle lacoste-darget Réponse rapide à ma demande document reçu le lendemain de mon appel et personne à l acceuil téléphonique très agréable et à l écoute. Philippe Desmoulins Toujours satisfait Louisa39bahia@gmail.com Gharbi Dominique Nowak Conseillers très professionnels et toujours à l’écoute. hachmia ibrahim Nihale Chairi Eric Huaux Richard Fonti Une mutuelle à votre écoute. Chaque année, elle vous contacte afin d'évaluer vos nouveaux besoins. Des remboursements rapides. Je recommande cette mutuelle