Traitement des réclamations
UCR s'attache à vous offrir le meilleur service.
Si malgré notre attention permanente, vous veniez à ne pas être satisfait(e) ,nous vous invitons à nous adresser votre réclamation.
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est l’expression de votre mécontentement.
Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation.
Qui peut adresser une réclamation ?
Une réclamation peut émaner de toute personne, y compris en l’absence de relation contractuelle avec notre société :
- Clients
- Anciens clients,
- Bénéficiaires
- Prospects.
Comment adresser votre réclamation ?
Votre interlocuteur habituel est votre premier contact.
Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord.
Vous avez aussi la possibilité de nous faire part de toute réclamation :
Par téléphone
Par courrier
Par mail
Pour les réclamations formulées à l'oral, vous êtes invité à formuler votre mécontentement au moyen d'un support écrit durable s'il n'a pu vous être donné immédiatement entière satisfaction.
Quels sont nos engagements ?