Complémentaire santé frontalier Suisse
Découvrez notre solution qui s'adapte à votre mode de vie.
Grace à l’option frontalier Suisse (LAMal) vous pouvez vous faire soigner indifféremment en France ou en Suisse et ainsi être remboursé :
- Soit en complément des remboursements du régime obligatoire français
- Soit dès le 1er euros pour les soins en Suisse si votre sécurité sociale ne les prend pas en charge (voir conditions)
Fini l’avance de frais
Profitez d’un service clients disponible
Avec l’application mobile
Les points forts de votre complémentaire santé :
A l'hôpital
Chambre particulière
Spécialistes
Prévention et Bien-être
Documents utiles
Filao
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
Vos services inclus :
- Service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue
Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.
Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …
Accédez facilement à vos remboursements Application gratuite dédiée à la gestion de votre contrat santé !
L’application mobile Mon assurance
Bientôt disponible ! Notre application mobile améliorera votre expérience. Revenez vite pour profiter de toutes les fonctionnalités. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Elle vous permet d’accéder à votre carte de tiers-payant partout et tout le temps, même hors connexion.
Vous avez également la possibilité d’être notifié dès qu’un remboursement vient d’être effectué, de suivre vos remboursements ou d’en demander un sur simple envoi de la facture correspondante
Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Comment transmettre un devis dentaire ?
Comment régler un impayé ?
- Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
- Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
- Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46