UCR santé séniors

Mutuelle santé famille

La complémentaire adaptée aux 55 ans et plus

UCR 100% Santé Sénior c'est la solution santé pour les 55 ans et plus avec des avantages tarifaires et des garanties adaptées à vos besoins spécifiques.


Vous pouvez choisir parmi 5 formules + 1 renfort permettant de mettre l'accent sur l'hospitalisation.


Toutes les garanties sénior sont centrées sur vos besoins et incluent les bénéfices des garanties « Reste à charge 0 » en optique, dentaire et auditif. Vous bénéficiez d'un forfait médecine douce et d'un forfait de médicaments prescrits non remboursés qui vous permettent de respecter vos choix (comme l'homéopathie par exemple).

Fini l’avance de frais
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grâce au tiers payant généralisé
Profitez d’un service clients disponible
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Nous répondons à chacune de vos demandes
Avec l’application mobile
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Les points forts de votre complémentaire santé :

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A l'hôpital
A l'hôpital
Jusqu'à 350 % pour les Soins, honoraires de médecin, actes de chirurgie et 110€ pour la chambre particulière avec le renfort.
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Remboursement montures, lunettes
Pour les Yeux
Jusqu'à 600 € pour les verres et montures.
0€ de reste à charge sur les verres et montures compatibles avec le 100% santé
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Les dents
Pour les dents
Jusqu'à 350% pour les prothèses dentaires, inlays-core et implantologie pris en charge par le RO.
0€ de reste à charge pour les soins et prothèses compatibles avec le 100% santé.
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Prévention et bien être
Prévention et bien être
Jusqu'à 150€ Médecines douces : Osthéopathie, Chiropractie, Acupuncture, Étiopathie, Homéopathie, Naturopathie, Podologie/pédicure, Diététicien/nutritionniste, Hypnose thérapeutique.
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Pour les spécialistes
Pour les spécialistes
Jusqu'à 300% de prise en charge sur les consultations avec le renfort.
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Pour les oreilles
Pour les oreilles
Jusqu'à 350% de remboursement des Aides auditives classe II.

Vos services inclus :

Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.

Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …

Votre espace client UCR

La connexion au site garantit la confidentialité des informations et des opérations réalisées.

Cet espace regroupe toutes les informations de votre contrat santé et vous offre de nombreux services pour effectuer vos démarches en ligne.

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Vous pouvez vous connecter 24H/24 pour :
  • Consulter vos remboursements en temps réel
  • Consulter votre contrat en détail
  • Télécharger / rééditer une carte de tiers-payant
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Documents utiles

Filao

Tableau des garanties

Fiche d'information produit

Conditions générales

Tonic 2 Sénior

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Conditions générales

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La mutuelle UCR, 100% santé :

0€ de reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse avec UCR

Foire aux questions
Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Vous la retrouverez de façon dématérialisée sur votre application mobile dans la rubrique "Ma carte". N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client en cas de non réception de votre carte tiers payant.
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Avec l'application mobile MON ASSURANCE vous serez notifié à chaque nouveau remboursement. Vous pourrez également y consulter le détail d'un simple clic.
Comment transmettre un devis dentaire ?
Vous pouvez nous transmettre votre devis : depuis votre espace client ou depuis l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter" ou par courrier à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant.
Comment régler un impayé ?
Vous pouvez régler :
  • Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
  • Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
  • Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46
Maria Visciglia
Maria Visciglia
Bonne mutuelle et a écoute du client
Didier Lavrard
Didier Lavrard
Therese Touil
Therese Touil
Jean-Claude Darras
Jean-Claude Darras
Patricia VADOT
Patricia VADOT
Loriane Zazi
Loriane Zazi
Tatiana Champion
Tatiana Champion
Pour une fois qu'une société a 5 étoiles ça se doit d'être dit ! Interlocuteur très accueillant, discussions mails pareille une réponse rapide et fiable , je recommande car très satisfaite de cette assurance c'est rare 😊 merci à vous T.
Patrick Merle
Patrick Merle
Martine JOUBERT
Martine JOUBERT