Complémentaire santé jeune
Un max de garanties à prix mini !
Que vous soyez étudiant, salarié, en recherche d’emploi, en couple ou célibataire, vous recherchez un prix abordable avec des garanties essentielles en optique, hospitalisation, soins courants et dentaire : découvrez la gamme UCR 100% Santé CASSIA.
Fini l’avance de frais
Profitez d’un service clients disponible
Avec l’application mobile
Les points forts de votre complémentaire santé :
A l'hôpital
L'optique
La médecine douce
Les honoraires
Vos services inclus :
- Service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue
Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.
Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …
Documents utiles
Cassia
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
La mutuelle UCR, 100% santé :
0€ de reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse avec UCR
Votre espace client UCR
La connexion au site garantit la confidentialité des informations et des opérations réalisées.
Cet espace regroupe toutes les informations de votre contrat santé et vous offre de nombreux services pour effectuer vos démarches en ligne.
- Consulter vos remboursements en temps réel
- Consulter votre contrat en détail
- Télécharger / rééditer une carte de tiers-payant
- Réaliser une demande de prise en charge
- Mettre à jour vos données personnelles
Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Comment transmettre un devis dentaire ?
Comment régler un impayé ?
- Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
- Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
- Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46