Complémentaire santé famille
Ne choisissez plus entre vos loisirs et vous soigner.
Pour vous comme pour nous, la protection de votre famille est une priorité.
Pour vous proposer la solution la plus adaptée, UCR a conçu pour vous une offre de complémentaire santé répondant précisément aux besoins de votre famille. Soins courants, hospitalisation, optique, orthodontie, maternité …
Fini l’avance de frais
Profitez d’un service clients disponible
Avec l’application mobile
Les points forts de votre complémentaire santé :
A l’hôpital
La chambre
Orthodontie
L'optique
Médecines douces
Pharmacie
Vos services inclus :
- Service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue
Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.
Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …
Votre espace client UCR
La connexion au site garantit la confidentialité des informations et des opérations réalisées.
Cet espace regroupe toutes les informations de votre contrat santé et vous offre de nombreux services pour effectuer vos démarches en ligne.
- Consulter vos remboursements en temps réel
- Consulter votre contrat en détail
- Télécharger / rééditer une carte de tiers-payant
- Réaliser une demande de prise en charge
- Mettre à jour vos données personnelles
Documents utiles
Filao
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
Tonic 2
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
La mutuelle UCR, 100% santé :
0€ de reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse avec UCR
Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Comment transmettre un devis dentaire ?
Comment régler un impayé ?
- Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
- Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
- Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46