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Complémentaire santé frontalier Suisse

Découvrez notre solution qui s'adapte à votre mode de vie.
Grace à l’option frontalier Suisse (LAMal) vous pouvez vous faire soigner indifféremment en France ou en Suisse et ainsi être remboursé :
- Soit en complément des remboursements du régime obligatoire français
- Soit dès le 1er euros pour les soins en Suisse si votre sécurité sociale ne les prend pas en charge (voir conditions)

Fini l’avance de frais

Profitez d’un service clients disponible

Avec l’application mobile
Les points forts de votre complémentaire santé :

Hôpital
Prise en charge illimitée du forfait journalier en hospitalisation.

Chambre
Remboursement jusqu’à 110€/jour de la chambre particulière (avec le pack R1).

Orthodontie
Remboursement jusqu’à 400% sur les frais d’orthodontie (avec le pack R2).

Prévention et Bien-être
Remboursement jusqu’à 350€ sur les frais de cure thermale (avec le pack R4).
Documents utiles
Filao
Tableau des garanties
Fiche d'information produit
Conditions générales
Vos services inclus :
- Service d’assistance en cas d’hospitalisation imprévue
Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.
Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …




Accédez facilement à vos remboursements Application gratuite dédiée à la gestion de votre contrat santé !
L’application mobile Mon assurance
Bientôt disponible ! Notre application mobile améliorera votre expérience. Revenez vite pour profiter de toutes les fonctionnalités. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Elle vous permet d’accéder à votre carte de tiers-payant partout et tout le temps, même hors connexion.
Vous avez également la possibilité d’être notifié dès qu’un remboursement vient d’être effectué, de suivre vos remboursements ou d’en demander un sur simple envoi de la facture correspondante


Comment rééditer ma carte de tiers payant ?
Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?
Comment transmettre un devis dentaire ?
Comment régler un impayé ?
- Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
- Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
- Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46
Rosine Dapolon Depuis que je suis à UCR, je suis satisfaite de certaines prestations. En ce qui concerne les remboursements (Nutritionniste et diététicienne) c’est très peu remboursé. Pour l’instant tout va très bien pour moi, je vous recommande cette mutuelle. malika liefooghe Satisfaite Josiane Detang Jean Paul Crouzet Très bonne mutuelle et des appels téléphoniques tous les ans pour voir si les exigences n ont pas changer Accueil super disponible et très compétent Dominique charpentier Bien Laure Dumont Contact sympathique Christiane Appy Chantal SAILLOL Satisfaite de ma mutuelle UCR et ce depuis plusieurs années Tjrs a l'écoute si besoin renseignements divers Jacky Stefani Cindy Dubois Tjr la si besoin et vraiment rien à redire, je suis très satisfaite, je recommande sincèrement