Complémentaire santé jeune

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Un max de garanties à prix mini !

Que vous soyez étudiant, salarié, en recherche d’emploi, en couple ou célibataire, vous recherchez un prix abordable avec des garanties essentielles en optique, hospitalisation, soins courants et dentaire : découvrez la gamme UCR 100% Santé CASSIA.

Fini l’avance de frais

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Les points forts de votre complémentaire santé :

Vos services inclus :

Service d’assistance en cas d’hospitalisation
En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation de plus de 4 jours, le service d'assistance UCR peut, selon votre contrat, vous garantir les prestations suivantes : transfert d’un proche à votre chevet, livraison en urgence de médicaments suite à une hospitalisation, soutien psychologique.

Vous bénéficiez également de nombreux services et d’aide à domicile : Aide familiale et aide-ménagère, transport et garde des animaux de compagnie, garde à domicile des enfants, Soutien scolaire / Ecole à Domicile, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, …

Documents utiles

Cassia

Tableau des garanties

Fiche d'information produit

Conditions générales

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La mutuelle UCR, 100% santé :

0€ de reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse avec UCR

Votre espace client UCR

La connexion au site garantit la confidentialité des informations et des opérations réalisées.

Cet espace regroupe toutes les informations de votre contrat santé et vous offre de nombreux services pour effectuer vos démarches en ligne.

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Foire aux questions

Comment rééditer ma carte de tiers payant ?

Vous la retrouverez de façon dématérialisée sur votre application mobile dans la rubrique "Ma carte". N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client en cas de non réception de votre carte tiers payant.

Comment savoir si j’ai un remboursement de soins ?

Avec l'application mobile MON ASSURANCE vous serez notifié à chaque nouveau remboursement. Vous pourrez également y consulter le détail d'un simple clic.

Comment transmettre un devis dentaire ?

Vous pouvez nous transmettre votre devis : depuis votre espace client ou depuis l'application mobile dans la rubrique "Nous contacter" ou par courrier à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant.

Comment régler un impayé ?

Vous pouvez régler :
  • Par prélèvement exceptionnel, en contactant le service réglement au 03 28 66 71 46
  • Par virement bancaire, depuis votre compte vers le compte UCR
  • Par chéque bancaire en l'adressant au centre de gestion ainsi que par carte bancaire, en appellant au 03 28 66 71 46