Comment choisir mon assurance chien / chat ?

Comment choisir mon assurance chien / chat ?
  1. Pour choisir votre assurance vous devez vous appuyer sur plusieurs critères :
    • Le montant de la franchise : C’est la somme qui reste à votre charge suite aux soins de votre boule de poils. Elle peut être par sinistre, acte.
      Toutes les formules AnimÔMut sont sans franchises.
    • Le délais de carence : Ce sont les jours pendant lesquels la garantie ne s’applique pas suite à la souscription. Soyez vigilent sur ce point afin de ne pas avoir de surprise.

Nos délais sont parmi les plus court du marché et sans surprise : 7 jours en cas d’accidents et 45 jours en cas de maladie et en cas de chirurgie. 45 jours pour les frais de prévention.

Soyez attentif à la qualité du conseil que vous livre le conseiller. La santé de votre animal mérite qu’on y consacre du temps. C’est pourquoi les conseillers UCR répondent à une qualification très stricte et prennent le temps nécessaire de vous accompagner dans le choix des garanties les mieux adaptées aux besoins de votre animal.

Regardez si les hospitalisations supérieur à 48H sont bien pris en charge. Avec le contrat AnimÔMut pas de surprise ni de conditions cachées.

Les frais liés aux morsures d’arthropode sont bien souvent exclus.

Il s’agit tout simplement de piqures ou morsures d’insectes tel que un tique, guêpe, acarien… Avec le contrat AnimÔMut vous êtes remboursé !

Partagez cet article

..

Ceci se fermera dans 0 secondes